AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
18/10/2024 au 08/11/2024
BRESNAY M. Alain CHERVIER - Maire 222 route de Souvigny 03210 BRESNAY Tél : 04 70 42 82 73 SIRET 21030039800018
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L'avis implique un marché public. |
Groupement de commandes : Non |
Objet |
CONSTRUCTION D'UN ESPACE MULTIFONCTIONNEL Route de Saint Pourçain sur Sioule 03210 BRESNAY |
Référence |
Commune de Bresnay 03210 |
Type de marché |
Travaux |
Mode |
Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat |
Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
55 Route de Saint Pourçain sur Sioule 03210 Bresnay |
Durée |
4 mois |
Description |
Procédure adaptée simple en application de l'article R.2123-1 1° du Code de la 1 1° du Code de la commande publique |
Forme |
Prestation divisée en lots : Oui Les variantes sont exigées : Non |
Lots |
Libellé |
Estimé € HT |
N° 1 |
Voies et Réseaux Divers Description : Voies et réseaux divers Lieu d'exécution : 55 Route de Saint Pourçain sur Sioule - 03210 Bresnay |
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N° 2 |
Maçonnerie Description : Maçonnerie Lieu d'exécution : 55 Route de Saint Pourçain sur Sioule - 03210 Bresnay |
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N° 3 |
Charpente Bardage Bois Description : Charpente Bardage Bois Lieu d'exécution : 55 Route de Saint Pourçain sur Sioule - 03210 Bresnay |
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N° 4 |
Couverture Zinguerie Description : Couverture Zinguerie Lieu d'exécution : 55 Route de Saint Pourçain sur Sioule - 03210 Bresnay |
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N° 5 |
Menuiserie Bois Description : Menuiserie Bois Lieu d'exécution : 55 Route de Saint Pourçain sur Sioule - 03210 Bresnay |
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N° 6 |
Carrelage Description : Carrelage Lieu d'exécution : 55 Route de Saint Pourçain sur Sioule - 03210 Bresnay |
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N° 7 |
Plomberie Sanitaire Description : Plomberie Sanitaire Lieu d'exécution : 55 Route de Saint Pourçain sur Sioule - 03210 Bresnay |
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N° 8 |
Electricité Description : Electricité Lieu d'exécution : 55 Route de Saint Pourçain sur Sioule - 03210 Bresnay |
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Conditions de participation |
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Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle Liste et description succincte des conditions : - Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
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Marché réservé : Non |
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Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur administratifs mairie@bresnay.fr Tél : 04 70 42 82 73
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui |
Offres |
Remise des offres le 08/11/24 à 17h00 au plus tard. |
Dépôt |
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
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Renseignements complémentaires |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 18/10/24 à la publication Publication aux supports de presse suivants : La Montagne - Ed. du 03 |